Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion, une envie, un soulagement ; écrire.
17 septembre 2011

Visages

Une personne qui a le sourire tout le temps n'est pas forcément quelqu'un d'heureux. Un sourire, tout le monde peut en faire. Après faut-il encore qu'il soit sincère et non forcé. Essayez donc de vous poser l'ultime question "Etes-vous vraiment heureux ?" . Etre heureux ne signifie pas forcément d'avoir réussir à gagner de l'argent ou d'avoir construit un foyer et fonder une famille. Non, être heureux, cela veut dire que vous voulez continuer à vivre, profiter de la vie, et réaliser ses rêves, avoir de ambitions. Une vie réussie est une vie dont tous vos projets et vos rêves ont été accomplis ! Chose difficile.. LA philosophie de la vie est le thème le plus facile comme le plus difficile à aborder car des réponses, il n'y en a pas. Que des opinions. Les morts ne parlent pas et ne peuvent pas donc nous transmettre ce qu'ils en pensent. En revanche, quelques personnes, peu avant leur décès peuvent et ont murmuré ces mots : " j'ai réussi ma vie et j'en suis fière. je peux mourir en paix" . ces paroles, quelques soient l'âge, le sexe, la taille, le type de personne sont et doivent rester dans votre mémoire parce qu'elles vous donneront l’espoir d'être, un jour, heureux..

Publicité
Publicité
Commentaires
Une passion, une envie, un soulagement ; écrire.
Publicité
Archives
Publicité